SMMTA cherche à redémarrer le Salon du bateau à St.Maarten

2016-02-23

St Maarten Marine Trades Association (SMMTA) a l’intention de se pencher sur une fois de plus sur la création d’un St. Maarten Boat Show, qui sera un appoint économique. Cette annonce faisait partie d’une présentation faite par le Conseil SMMTA au Conseil des ministres au début du mois de février.

Le regain d’intérêt de SMMTA est dû à plusieurs réunions tenues cette saison avec des sociétés multinationales dans l’industrie. Le concept de l’émission de bateau est “tout simplement à l’étude.” Le moment précis de l’année pour le spectacle est encore en discussion et fait des recherches. L’idée est d’accueillir dans la saison les participants de l’industrie afin de contribuer à augmenter du traffic sur l’île et conduire des activités supplémentaires pour St.Maarten.

Le spectacle ne devrait pas être lancé avant 2017 ou 2018. SMMTA a déclaré que le concept doit être soigneusement étudié au préalable avant que St. Maarten se précipite dans quoi que ce soit.

SMMTA a dit que même si le Salon de St.Maarten était bien organisé et professionnellement exécuté, il a été annulé après quelques années, parce qu’il manquait de l’appui nécessaire de l’industrie auprès des courtiers de yachts et d’autres leaders de l’industrie maritime.

“Ceci est un fait important à retenir, parce que sans la bonne participation de différentes parties prenantes sur St.Maarten, les États-Unis et l’Europe, nous sommes condamnés au même sort que notre première tentative”, a déclaré l’Association.

SMMTA a souligné au Conseil que les organisateurs et les partisans du précédent salon nautique ont fait un travail exemplaire. “Mais, nous savons maintenant que nous aurons besoin de passer plus de temps avec les joueurs clés de l’industrie aux États-Unis et en Europe pour assurer leur soutien et leur participation au salon avant son lancement”, a déclaré l’Association.

Pour plus d’information concernant le futur salon du bateau à St.Maarten: http://yachtingstmaarten.com/

Source: https://www.thedailyherald.sx/islands/55532-smmta-seeks-to-restart-st-maarten-boat-show

Cet article est également disponible en : Anglais

Aucun commentaire sur cet article

Ajouter un commentaire

Votre établissement n'est pas sur la carte ?