Le dépaysement à l'état pur


St Maarten a su se faire une réputation maritime particulière comme l'un des lieux les plus attractifs pour les yachts professionnels sur le territoire de la Caraïbe. Année après année, les marinas sont occupés avec des bateaux des plus remarquables et bien connus de l’industrie. St Maarten offre une gamme de services maritimes disponibles pour les bateaux de tout genre, entre autre pour les yachts de luxe. Une variété d’entreprises est disponible pour faire l’entretien et la réparation des bateaux.

Établissements vedettes à Saint Martin


Nos dossiers sur Saint Martin

À SAVOIR

Régate Heineken

L’un des événements les plus excitants de St Maarten est la Régate Heineken qui se déroule du côté hollandais au début du mois de mars. Plus de 2000 navigateurs sont attendus lors de cet événement, des spectacles à tous les soirs avec des artistes invités de renommée internationale vous offre un show à couper le souffle!

Passeports requis

Traverser entre le côté hollandais et le côté français est un processus non formel lorsque vous voyagez sur l’île. Lorsque vous arrivez sur l’île en bateau, vous devez faire vos formalités à la douane et au bureau d’immigration. A ce moment, les passeports des membres à bord et les documents originaux du bateau sont nécessaires.

Sécurité

Que vous séjourniez du côté français ou néerlandais, il est fortement recommandé de verrouiller le bateau lorsque vous n’êtes pas à bord. Si vous décidez de vous installer dans une marina, trouvez-en une qui offre un service de garde sécurité et protégé par des portes d’accès verrouillée. Informez-vous !

Galerie

Votre établissement n'est pas sur la carte ?