Décontractée, élégante et luxueuse


Saint-Barth est le fleuron des Antilles françaises. L'île est souvent visitée par des voyageurs internationaux sophistiqués, des hommes d’affaires prospères qui viennent pour son ambiance décontractée, élégante et luxueuse. Année après année, Saint-Barth attire la plus forte concentration de Superyachts dans les Caraïbes, dont des propriétaires et des invités qui désirent profiter d’une magnifique île à l’allure charmante avec une touche suédoise qui la rend unique.

Établissements vedettes à Saint-Barthélemy

  • Aucun résultat pour cette recherche
  • Nos dossiers sur Saint-Barthélemy

    À SAVOIR

    Première classe

    Autre que ses 22 superbes plages de sable blanc, qu’une cuisine raffinée dans les restaurants chics et des boutiques de classe mondiale, Saint-Barth offre également une sélection de services de première classe pour les Superyachts. Ici, les capitaines et l'équipage peuvent trouver tout ce qu’ils ont de besoin.

    Port de Gustavia

    Le Port de Gustavia est la seule marina sur l’ïle et il est situé au pied du quartier des commerçants de Saint-Barth. Il offre un espace de qualité à quai et une zone d’ancrage protégée. Premier arrivé, premier servi lorsque vous débarquez à Saint-Barth. Il peut être difficile de planifier votre itinéraire à l’avance. La plupart des bateaux ancrent à l’extérieur de Gustavia dans des baies isolées comme Anse du Colombier à l’extrémité nord de l’île.

    Saint-Barth Bucket

    À la fin du mois de mars, une des régates les plus populaires est attendue par les propriétaires de Superyacht dans le monde entier : le Saint-Barth Bucket. Un événement grandiose à ne pas manquer! Il y a aussi Les Voiles de Saint-Barth au mois d’avril qui accueillent près de 80 bateaux pour cette régate, soit environ 1200 marins qui se déplacent de partout à travers le monde pour venir vivre cet événement.

    Galerie

    Votre établissement n'est pas sur la carte ?