Haut de gamme et exclusive


Anguilla est une île où la nature est encore très présente. Avec ses 33 plages séduisantes et un choix varié de mouillages, Anguilla est une destination à ne pas manquer. Il faut l’inclure à son itinéraire pour des clients ou propriétaires de bateaux. Anguilla maintient également un élément d'exclusivité permettant aux clients haut de gamme de se sentir à l'aise et de profiter du calme de l'île avec discrétion.

À cette fin, Anguilla est devenue l'une des destinations les plus exclusives et sélectionnées dans les Caraïbes, avec une des stations haut de gamme qui sont accueillantes pour la clientèle exclusive de Superyacht.

Établissements vedettes à Anguilla

  • Aucun résultat pour cette recherche
  • Nos dossiers sur Anguilla

    À SAVOIR

    Plusieurs îles

    Le territoire britannique d’Anguilla comprend en réalité plusieurs îles. Les îles principales connues sont : Anguillita, Dog Island, les Prickly Pear Cays, Sandy Island, Scrub Island, Scilly Cay, l'île Seal et Sombrero, que les locaux appellent aussi Hat Island.

    Réserve Marine

    Trois de ces îles sont protégées par la réserve marine : Dog Island, Sandy Island, et Prickly Pear Cays. Les deux autres zones protégées sont Shoal Bay et Little Bay situées sur l’île même d’Anguilla. Cette île mesure 16 miles de long par 3 miles de large. Au sein de ces zones protégées, les plaisanciers doivent utiliser les corps-morts à leur disposition. Ancrer dans ces zones protégées est illégal.

    Corps-Morts

    Il y a des corps-morts rouges et d’autres blancs dans la réserve marine à Anguilla. Les rouges sont pour les bateaux de plongée, tandis que les blancs sont pour les plaisanciers qui ont obtenu un permis d'utilisation du ministère de la Pêche à l’institut maritime de Road Bay. Important, si votre bateau mesure plus de 55 pieds, on vous donnera une permission spéciale pour ainsi ancrer dans un lieu désignée.

    Galerie

    Votre établissement n'est pas sur la carte ?