Challenge Budget Marine à St Maarten – Nouvel événement

2016-02-23

Le premier Challenge Budget Marine à St Maarten était le 23 et 24 janvier 2016. L’origine du concept Challenge Budget Marine provient de Curaçao, où il est l’un des événements nautiques les plus réussies sur l’île. L’événement est unique en ce qu’il implique un début d’ancrage plutôt qu’une ligne de départ classique. Différent de Curaçao, où l’événement est un jour, le Challenge Budget Marine à St Maarten est un événement de nuit qui part de Simpson Bay et à la Baie de l’Anse Marcel, dans le coin nord-est de l’île.

Ce pittoresque Port de plaisance et protégé à Anse Marcel et a été récemment repris par un nouveau groupe de gestion, avec de nombreuses améliorations déjà en place, comme une nouvelle station de gaz, Wifi gratuit offrant un meilleur service et plus de confort pour leurs invités. L’entrée de la marina se trouve dans un canal qui s’étend vers l’intérieur avec un cadre luxueux, offrant une halte d’une nuit parfaite pour les concurrents et un bon endroit pour un After Party.

Le départ a été donné à Simpson Bay, le samedi 23 à 10h30 où les équipages restaient sous le pont jusqu’à ce que le signal soit donné, après quoi ils ont levé l’ancre et fait la course jusqu’à Anse Marcel. Le dimanche 24 janvier, un début d’ancrage a été répété à Anse Marcel pour revenir à Simpson Bay. La course est ouverte à tous les voiliers y compris tous les coureurs.

Le Challenge Budget Marine à St Maarten est une source garantie de divertissement pour les participants et les spectateurs. Soyez alertes pour la prochaine édition en janvier 2017. Pour plus d’info, visitez leur site: Budget Marine

Cet article est également disponible en : Anglais

Aucun commentaire sur cet article

Ajouter un commentaire

Votre établissement n'est pas sur la carte ?